Le ClAn De La GoUtTe D'Ô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn De La GoUtTe D'Ô


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 \!/L'hIStoIr€\!/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark kimimaro
Admin
dark kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

\!/L'hIStoIr€\!/ Empty
MessageSujet: !/L'hIStoIr€!/   \!/L'hIStoIr€\!/ Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:39

Le clan de la goutte d'ô



Il ya de cela bien des lunes (8....) le clan de la goutte d'ô et celui de l'etincelle se combatait pour savoir qui allait dominez le pays de lavapeur (chose assez stupide puisqu'un sans l'autre ça marche pas). U jour alors que leurs conflict ne prenez fin le monde d'animefight a pris le royaume de l'etincelle et la rendu au rang de sujet. Les années passèrent et le clan de la goutte était toujours la dominant le pays mais il s'ennuyé à cause de la disparition de leur il ne pouvaient plus faire de vapeur ( en meme temps je les avaiant prevenus mais bon...).
Un jour ils decidèrent de partir à la recherche du royaume ayant detruit leurs rivaux et ils virent le gigantesque royaume d'onyriis a peine rentré un guerrier detruisat toute la troupe (7....) ......toutes?non!4 survivants restaurèrent le clan et aujourd'hui ils souhaitent se venger et purrifié AF.




Evidement ce n'est qu'un debut, une esquisse je suis ouvert a toutes les critiques!
Revenir en haut Aller en bas
blackpapanoel
Admin
blackpapanoel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

\!/L'hIStoIr€\!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/L'hIStoIr€\!/   \!/L'hIStoIr€\!/ Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:31

expdmdlol ( je c po si sa existe mais bon )
chapo ba a kimi paske listoire ele défonce tou merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peuplier.aforumfree.com
 
\!/L'hIStoIr€\!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn De La GoUtTe D'Ô :: <=La VaGuE De PoSt=> :: ,[^.:!!La TaV Du FlOOd;.,/!!:;:,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser